Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Niiosh est une Guilde de Dofus, mêlant Convivialité et Amabilité.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Candidature --vlade--] [accepté]

Aller en bas 
+3
kraamito
althor
vlade
7 participants

un Eca Parmis nous ?
On En a Pas et jt'aime bien !
[Candidature --vlade--] [accepté] Vote_lcap50%[Candidature --vlade--] [accepté] Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Bwa , t'est nul , pas assez "roxxor" pour moi.
[Candidature --vlade--] [accepté] Vote_lcap17%[Candidature --vlade--] [accepté] Vote_rcap
 17% [ 1 ]
J'pas envie de Voter !
[Candidature --vlade--] [accepté] Vote_lcap33%[Candidature --vlade--] [accepté] Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
vlade

vlade


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2008

[Candidature --vlade--] [accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature --vlade--] [accepté]   [Candidature --vlade--] [accepté] Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:28

Bien le Bonjour,

Je post ici , car je connais Kelo et il m'a donner un bon côté de cet guilde.

dans le Jeu :

Je m'appelle : --vlade--
je suis de niveau : 52
je fus a la tête d'une guilde : Les Protecteurs D'Atlantis
Je souhaite rejoindre cet guilde pour rejoindre des personnes comme Kelo Smile
je peux vous aider pour xp/drop

Dans la vraie Vie :

Je m'appelle : Guillaume
J'ai 16 Ans
J'aime : Dofus , WoW et certains autres jeux

un Petit Role Player / Background :

J'ai grandi dans une famille Ecaflip , la ou je fut né , c'était l'hiver ... , il y fesais Très froid. Lorsque j'eu 7 ans , Mon père , m'enseigna les Rudiments écaflip. Mais lors d'une Tempête , ma mère qui , hélas, était dehors , n'arriva pas a rentrer , mon père habitué a cela , sorti pour la sauver , mais la , une bourrasque de vent les emportèrent , je sortis , réussit a sauver ma mère mais , Hélas , pas mon père. Lorsque j'eu 15 ans , ma mère mouru de la Myxomawose... Je "Déserta" ma maison , pour aller m'aventurer au quatres coins d'Amakna. M'entraînant de jour en jour , il vint le jour ou je chercha des Aventuriers comme moi, puis je Vint Toquer ici.

Voila , malgré un "vieux" RP , je vous remercie de m'avoir lu.

Esperant vous rejoindre ...
Vlade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature --vlade--] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature --vlade--] [accepté]   [Candidature --vlade--] [accepté] Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:29

POUR mon "ptit" vlade Very Happy

j'ouvre le Sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
althor

althor


Nombre de messages : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/03/2008

[Candidature --vlade--] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature --vlade--] [accepté]   [Candidature --vlade--] [accepté] Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:27

kelo tu va rammenner tout les lvl 5x? mais au sinon veux bien qu il vienne
Revenir en haut Aller en bas
althor

althor


Nombre de messages : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/03/2008

[Candidature --vlade--] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature --vlade--] [accepté]   [Candidature --vlade--] [accepté] Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:28

kelo sa sert a quoi la petite histoire et ce qu il est en vrai?
Revenir en haut Aller en bas
kraamito

kraamito


Nombre de messages : 61
Localisation : Otomai ou dj bouf =P
Date d'inscription : 28/03/2008

[Candidature --vlade--] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature --vlade--] [accepté]   [Candidature --vlade--] [accepté] Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:58

C'pour faire joli

Bon bah un pti pour pcq'il fuat recrut ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature --vlade--] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature --vlade--] [accepté]   [Candidature --vlade--] [accepté] Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:44

Althor ? evite les doubles-posts ... pose moi les questions ultérieurement , et je ramène pas des lvl 5X , je ramène des Amis moi , et je recrute , contrairement a certain Exclamation Neutral

Edit : Encore 1 vote et t'est Recruter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
althor

althor


Nombre de messages : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/03/2008

[Candidature --vlade--] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature --vlade--] [accepté]   [Candidature --vlade--] [accepté] Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:56

au lvl 100 je commencerai a recruter du monde ou 90 et tu a recruter 2 lvl 5x mais je faisais une remarque car on dit que c est 80 mini (pour une fosi que je suis les regle ^^)


Edit : Ecris mieux Stp ... et sinon , jprefere recruter des "amis" que des gros boulets lvl 200 -_-

Kelo
Revenir en haut Aller en bas
judix

judix


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : amakna
Date d'inscription : 25/03/2008

[Candidature --vlade--] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature --vlade--] [accepté]   [Candidature --vlade--] [accepté] Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:19

Tu m'as l'air bien sympa mais ton RP est pas très bien xD sinon ba pas le lvl euhhh j'dirai contre puis althor a raison on essaie de recruter 80 mini :s
sorry si tu as encore des pour tu seras p-e recruter malgré mon contre ^^
++ bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature --vlade--] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature --vlade--] [accepté]   [Candidature --vlade--] [accepté] Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:48

ba , jpense que sa va etre bon quand meme xD
Revenir en haut Aller en bas
althor

althor


Nombre de messages : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/03/2008

[Candidature --vlade--] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature --vlade--] [accepté]   [Candidature --vlade--] [accepté] Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:48

kelo moi j'aime mieu recruter des amis lvl 80 ou+ mais si jamais on peut toujours mettre le lvl mini(80) pour rentrer dans la guilde a 50 et aussi arrete d ecrire sur mon message
Revenir en haut Aller en bas
Jelor

Jelor


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : bonta
Date d'inscription : 25/03/2008

[Candidature --vlade--] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature --vlade--] [accepté]   [Candidature --vlade--] [accepté] Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:40

je sait pas si c'est trop tard ou pas mais je reste neutre m'en veut pas keke c'est juste que avec toute els mule que on fais entre ds la guilde apres on sera plus credible donc le lvl 80 mini faudrais commencer a etre juste la dessu ensuite le RP es bien mais perso pas assez "incroyable" sinon ba dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature --vlade--] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature --vlade--] [accepté]   [Candidature --vlade--] [accepté] Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:19

pas rave mon Jeje Wink , sinon ba euh ... ya combien de 80+ qu'on postuler ? 0 ?
Revenir en haut Aller en bas
judix

judix


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : amakna
Date d'inscription : 25/03/2008

[Candidature --vlade--] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature --vlade--] [accepté]   [Candidature --vlade--] [accepté] Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:20

Le post n'a pas été mi en obligation pour les premiers recrutement dc ce que tu dis ne veux rien dire et jeje a raison le lvl "80" est requi ... donc on va commencez a recrute des lvl 80 mini pasque un guilde de lvl 50 p-e bien c'est mieu qu'un guildoe de 100 boulet mais ca reste une guilde de noob et des boulet y'en a 1 sur 5 donc on pourra kik Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature --vlade--] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature --vlade--] [accepté]   [Candidature --vlade--] [accepté] Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:52

on recrute le dernier 50 alors ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nar

Nar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2008

[Candidature --vlade--] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature --vlade--] [accepté]   [Candidature --vlade--] [accepté] Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:23

Je vote neutre parce que ba je ne pense pas avoir mon mot à dire étant nouveau et puis bon, comme je suis critique sur le RP je préfère rien dire <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature --vlade--] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature --vlade--] [accepté]   [Candidature --vlade--] [accepté] Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:25

Cepis ? rajoute ton contre dans le sondage en haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
judix

judix


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : amakna
Date d'inscription : 25/03/2008

[Candidature --vlade--] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature --vlade--] [accepté]   [Candidature --vlade--] [accepté] Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:41

Bon suite a un reflechissage scratch j'ai decidé que on pourrai t'accepté

KELO T CONTENT J ESPERE

tu sera le dernier lvl 50 accepté parmi ns Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

kelo memorise bien sa, vlade si tu n'a pas trouvé de guilde dit le a kelo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kelo

Kelo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2008

[Candidature --vlade--] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature --vlade--] [accepté]   [Candidature --vlade--] [accepté] Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:20

Apres des Vac chez mon pere ^^

Re a tous !!!

Merci Cepis Very Happy

sinon , ba euh ... Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature --vlade--] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature --vlade--] [accepté]   [Candidature --vlade--] [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature --vlade--] [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Candidature Niiosh.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser