Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Niiosh est une Guilde de Dofus, mêlant Convivialité et Amabilité.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature! [Nar] Accepté

Aller en bas 
5 participants

Un Ptit Osa Parmis nous ?
Bon , ok.
Candidature! [Nar] Accepté Vote_lcap100%Candidature! [Nar] Accepté Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Bwa , Trop noob !
Candidature! [Nar] Accepté Vote_lcap0%Candidature! [Nar] Accepté Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'laisse Kelo décider.
Candidature! [Nar] Accepté Vote_lcap0%Candidature! [Nar] Accepté Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nar

Nar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2008

Candidature! [Nar] Accepté Empty
MessageSujet: Candidature! [Nar] Accepté   Candidature! [Nar] Accepté Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:15

Hello hello tous!

J'ai rencontré un sympathique personnage du nom de Kélo de votre guilde.
Au fond c'est une des première chose qui m'a mené a poster une candidature mais bon... je vous dit tout ça un peu plus bas :p

IG :
Donc In Game on me trouve sous le nom de Nar, petit osamodas à la chevelure violette.

J'ai été dans une petite guilde avant, avec un ami IRL mais qui n'a pas fonctionné faute de monde et d'implication... Enfin tout ça pour dire que je ne suis pas un petit bonhomme qui n'a jamais vu une guilde de sa vie :p

Sinon le bémol de ma présentation, je suis pour le moment seulement de niveau 50. (pas taper s'il vous plait :p)

Cela n'empêche, je cherche une guilde avant tout pour l'ambiance et le fait d'avoir du monde pour jouer et comme Kélo a donné une bonne image j'ai l'impression que votre guilde ressemble à ce que je cherche. De plus, quelques compagnons pour m'aider à monter plus vite ne serait pas de refus...( n'en déduiser pas s'il vous plait que je suis un rapiat qui cherche des mules à xp ><).

Mon plus grand exploit Ig: j'ai volé des poils à un mulou sans me faire manger! héhé

IRL :
Moi même ( donc IRL) Je me nomme Pierre et j'ai 17 ans.
Comme joueur j'aime avant tout les RPG ( MMO donne une dimension de "rencontre") et jeux de stratégie temps réel ou non.
Sinon bien sûr j'aime le PC, j'aime bien lire aussi (surtout du fantastique) et je joue sur sur un ou deux forums de Rôle play.
Ce que je déteste, ba les boulets qu'on rencontre inévitablement, les livres policiers ainsi que les hamsters :p


ET le petit BG:

"Marre de marcher..."
Il toussa et reprit son exode vers Brâkmar. Chassé d'Astrub à cause de plusieurs vols et autres méfaits, que moi, je qualifiais de nécessité pour vivre aux vues du prix du pain. Enfin... Le voyage aurait du me dissuader et pourtant. Je marchais depuis Astrub.
Quand j'ai traversé Cania, j'ai eu quelques problèmes d'oiseau chapardeur de diner. D'ailleurs, ces corbacs chapardeurs ont eux-même finis en casse-croûte pour Marcel. Ah mais...Excusez-moi, je ne me suis pas presenté. Je me nomme Nar, disciple zélé d'Osamodas et voleur à mes heures perdues. Enfin ça vous l'aurez compris. Et Marcel, c'est mon bouftou.
Il est pour l'instant mon seul compagnon de voyage. Il marche dans la poussière noire des landes de Sidimote à mes côtés, pour rejoindre Brâkmar, ville des méchants et peut être mon avenir maintenant.
Evitant les Ouginaks qui rodaient un peu partout, je me dirigeait vers la lueur rouge qui devint bientôt des hautes tours puis des remparts noirs.

Brâkmar, enfin! Les gardes m'interceptèrent puis me conseillèrent de rejoindre le quartier de la milice pour être considéré comme citoyen de la ville des mauvais. Je couru alors jusqu'à la milice, et de nombreuses personnes m'interpellèrent pour me vendre de quelconque bâton de la mort ou alors pour essayer de m'attirer dans un coin sombre pour me voler ou peut être pire encore.
Tout cela avait pourtant peu d'importance... Car je pouvais de nouveau repartir mieux encore...


En espérant que cela vous a plus et merci de bien m'avoir lu.

Nar
Revenir en haut Aller en bas
kraamito

kraamito


Nombre de messages : 61
Localisation : Otomai ou dj bouf =P
Date d'inscription : 28/03/2008

Candidature! [Nar] Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature! [Nar] Accepté   Candidature! [Nar] Accepté Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:06

Bon bah moi je suis pourbah j'aime bien ta candid et perso je m'en fou de ton lvl osef xD

J'espère que tu seras des notres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature! [Nar] Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature! [Nar] Accepté   Candidature! [Nar] Accepté Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:13

pas eu le temps taleur , on me soulait pour qu'je sorte u_u

UN GRAND POUR MON AMOUR ! (euh mon ami* xD)


j'ouvre le sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
althor

althor


Nombre de messages : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/03/2008

Candidature! [Nar] Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature! [Nar] Accepté   Candidature! [Nar] Accepté Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:34

daccord a 99,999999999999999999999%
Revenir en haut Aller en bas
judix

judix


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : amakna
Date d'inscription : 25/03/2008

Candidature! [Nar] Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature! [Nar] Accepté   Candidature! [Nar] Accepté Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:10

Moi j'suis d'accord ton lvl euhhh OSEF ? xD j'adore ta candid' ^^
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Jelor

Jelor


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : bonta
Date d'inscription : 25/03/2008

Candidature! [Nar] Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature! [Nar] Accepté   Candidature! [Nar] Accepté Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:32

dsl pour le retard bien que tu soie deja ds la guilde je trouve ta candid genial je kiff ton RP donc bienvenue cher les niioshi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature! [Nar] Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature! [Nar] Accepté   Candidature! [Nar] Accepté Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:33

Bienvenue , sur ce , je verrouille ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature! [Nar] Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature! [Nar] Accepté   Candidature! [Nar] Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature! [Nar] Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Candidature Niiosh.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser