Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Niiosh est une Guilde de Dofus, mêlant Convivialité et Amabilité.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature jelor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
biloute
Invité
Anonymous



candidature jelor Empty
MessageSujet: candidature jelor   candidature jelor Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:10

euuuh ba bonjour a tous tout d'abord je suis de cercle 111

je suis tres motiver car je veux venir dans la guilde
mes exploit sont : euuuh j'ai tuer des bouftou hier et un BR par jour mes ancienne guilde sont euuuh m'en souvien plus c'est grave ?? ba ils mon virer je ne sais pas pourquoi ><

je veux de l'amititer et je peux vous apportez de l'homosexualiter dans la guilde

mon RP :

Lors d'une nuit sombre, un cri reveilla toute personnes, tout animals endormi,,, puis le silence fût revenu,
Une mere venai d'accoucher d'un jeune xelor, elle l'appela Jelor, mais le lendemain suite a un accouchement douloureux son coeur lacha et elle mouru,
C'etait donc son pere un maitre xelor bontarien qui allai l'elever et dès son plus jeune age il lui appri a manier le marteau , au fur et a mesure des entrainements il appris de nouvelles techniques et devenu l'un des meilleur apprentit de son pere ,mais un jour oû ils fêtère le 15ème anniversaire de jelor et son arriver parmi les bontarien , des trolls envahissèrent bonta ,une lutte longue comença et jelor allai devoir fair ces preuve ils ne restèrent que tres peu de trolls mais la fatigue s'accumula et le pere de jelor affonta le chef des trolls “mamadow” l'on vit de puissant sort de chaque coter mais son pere etait presque a bout de force et c'est a ce moment precis que mamadow en profita et ecrasa son adversaire,,,
Se cher guerrier mouru sous le coup et jelor pris d'une vengence voulu tuer ce troll mais il etait petrifier de peur ; ils se juera de tuer mamadow un jour , seul , et dans d'attroce soufrance,
il pris donc un chemin rempli d'embuche , et d'un entrainement intensif , il y rencontra judix un jeune cra mais aussi un de ces meilleur amis, ils evoluèrent enssemble et se mirent des but commun, dont affronter “mamadow le terrible” ensemble,


dsl les point se melange avec les virgule dsl


au revoir
Revenir en haut Aller en bas
judix

judix


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : amakna
Date d'inscription : 25/03/2008

candidature jelor Empty
MessageSujet: Re: candidature jelor   candidature jelor Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:24

owii c'est moche sa jelor xd
moi j'di p-e pour hein j'esite mdrrr bon ne prené pas exemple sur cette candid' x)

bon ok prennez exemple la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Jelor

Jelor


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : bonta
Date d'inscription : 25/03/2008

candidature jelor Empty
MessageSujet: Re: candidature jelor   candidature jelor Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:02

mdr c'etait histoire de faire une petite blague voila je suis content Very Happy



lol!

ps : judix est passé par la pr rectifié les erreurs
Revenir en haut Aller en bas
judix

judix


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : amakna
Date d'inscription : 25/03/2008

candidature jelor Empty
MessageSujet: Re: candidature jelor   candidature jelor Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:13

Ya pas tu ecris vraiment comme un porc mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jelor

Jelor


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : bonta
Date d'inscription : 25/03/2008

candidature jelor Empty
MessageSujet: Re: candidature jelor   candidature jelor Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:14

il y a pas a dire


tu n'avait pas fini ta phrase mdrr
Revenir en haut Aller en bas
judix

judix


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : amakna
Date d'inscription : 25/03/2008

candidature jelor Empty
MessageSujet: Re: candidature jelor   candidature jelor Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:16

c'etait fait expret hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Jelor

Jelor


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : bonta
Date d'inscription : 25/03/2008

candidature jelor Empty
MessageSujet: Re: candidature jelor   candidature jelor Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:39

ouai on lui dira

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature jelor Empty
MessageSujet: Re: candidature jelor   candidature jelor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature jelor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Candidature Niiosh.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser